Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J-blog
3 mai 2011

Je me lance !

Aprés avoir longement réfléchie et hésitée a commencé mon blog j'ai décidé de m'y mettre avant d'abandonner cette idée ! j'aime les vétements et en particulier les vestes , je crois que je dois en acheter au moins une par mois ! Quand mon porte-feuille n'est pas a sec ce qui arrive souvent (et oui c'est le probléme , dés que j'ai le moindre petit billet je m'empresse de le dépenser ! ) . Mais cela ne m'émpéche pas pour autant a abandonner l'idée qu'un jour j'aurais un dressing qui fait plus que la taille d'une simple armoir ! Dans ce blog je veux juste vous montrer que la mode ne s'arréte pas a des chaussures a 400 euros ou encore a un sac chanel , la mode ce n'est pas seulement des marques , d'ailleurs qu'est ce que c'est exactement la mode ? Moi en tou cas j'en ai une idée bien précise et je vais vous la montrer! ;) xo xo .J.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime ton article :D c'est bien de commencer comme ça en montrant ce que tu aime vraiment faire etc, hâte des premières photos ;) Love u frérot :D ♥<br /> <br /> By Stefan Salvatore...
J-blog
Publicité
Publicité