Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J-blog
3 mai 2011

Robe et Bottes

Et oui c'est belle et bien le Printemps!! Soleil, pollen qui vole un peu partout et surtout l'arrivé des Robes d'été légére et fluide qui suive le moindre de vos mouvements, et bizarrement en ce moment dans les magazine de mode on peut remarquer que ce ne sont pas de jolie derbies ou encore des sandales, non cette été ce sont les bottines que l'on mets avec les Robes !! Je me suis d'abord dit qu'avec des 25 ou 30 degrés on auraient eu vite trés chaud mais en fait non :)! et vous est ce que vous aller tester ce mixte ?? donnez moi votre avis ! xo xo .J.PICT0285

 

 

PICT0283

 

PICT0284

 

PICT0280

 

PICT0274

 

PICT0275

 

PICT0272

 

PICT0273

 

Et voila pour ce premier look ;)

Veste: Zara

Robe liberty: Fifilles

Bottes : Alicia shoes

Bracelet: ?? boutique quelque part en thailande ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je kiff les photos :O tu fais trop bien le mannequin :O alors je sais pas qui c'est qui à pris les photos mais tu la laisse te prendre alors que moi, ton frérot, tu ne veux pas :O je retiens chère frérot !! je retiens ;) :p En tout cas je kiff :D ♥♥
J-blog
Publicité
Publicité